NOLAN → somebody that i used to know
bienvenue sur the big break

Partagez | 
 

 NOLAN → somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: NOLAN → somebody that i used to know   Jeu 23 Aoû - 19:33

EZECHIEL NOLAN CALLOWAY
andrew garfield ▽ groupe

PRENOMS ezechiel nolan ♕ NOM calloway ♕ ÂGE vingt-cinq ans ♕ NATIONALITE australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION musicien ♕ ETUDES diplômé en art appliqué ♕ ETAT CIVIL célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétéro ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? //


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Je suis né et j’ai toujours vécu à Darwin. Pour tout vous dire, je n’ai jamais quitté mon île. L’Australie c’est chez moi et je ne pourrais jamais en partir. Alors Darwin ça représente tout ce que j’ai. Le moindre recoin de cette ville représente un souvenir. Cette plage où j’ai connue BL. Ce bar où j’ai l’habitude de jouer. Le conservatoire et la scène où mon père a perdu la vie. Darwin c’est mes souvenirs !

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
lunatique → têtu → naïf → sociable → rêveur → souriant → protecteur → gourmand → devenu impulsif depuis peu → jaloux → droit → intègre → intelligent → drôle → attachant.



TU SAIS SURFER ? Je suis un Australien de naissance, je suis pratiquement né sur une planche. Enfin. Enfant, ma mère aimais pas trop que je surf, elle avait toujours peur pour moi. Mais mon père surfait depuis son enfance et comme pour la musique il m’a filé le virus et je dois avouer que je n’ai jamais arrêté. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Non pas vraiment, voir pas du tout même. Je me souviens en avoir vu un une fois, j’avais quinze ans et Darwin avait été envahi par les eaux. Cela ne m’avait pas réellement fait peur, mais je dois avouer que je n’en suis pas fan non plus. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Je vis ici depuis toujours, j’ai jamais quitté Darwin alors pourquoi partir maintenant. Cette ville c’est ma vie et je compte bien crever ici dans mes vieux jours.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION

Ma famille, je l’échangerais pour rien au monde. Je vois souvent des gens ce plaindre de leurs familles, mais je serais incapable de me plaindre de la mienne. A force de souffrance et de privation, je suis venu combler le mariage heureux de mes parents. Adoré par ma mère, chérie par mon père, je n’ai jamais eu à me plaindre. Fils d’un musicien, j’ai toujours été bercé par la musique. J’ai touché un piano avant de savoir marcher et à douze ans seulement je savais jouer de cinq instruments différents. Contrairement à mon paternel, je me suis plus passionné pour la guitare que pour le piano. Je pouvais passer des heures enfermer dans ma chambre, entourer par des partitions, à essayer tout et n’importe quoi tant que le son qui en sortait me plaisait tout allais bien. J’ai toujours été chouchouté par mes parents même si nous ne roulions pas sur l’or, ils m’ont éduqué de manière stricte et ne m’ont jamais laissé tomber. La famille parfaite quoi. Enfin. Jusqu’à l’année de mes quinze ans. Ce soir-là, mon père donnait un récital avec quelques uns de ses copains au conservatoire de Darwin. Bien entendu, en tant que premier fan, je n’avais pu m’empêcher d’y aller en compagnie de ma mère. Je me souviens, elle m’avais fait mettre mon plus beau costume et m’avait obligé à coiffer mes cheveux pour une fois. J’étais impressionner de voir le nombre de personne qui c’était presser pour voir mon père jouer. Je me souviens de chaque instants de cette soirée, jusqu’à la mauvaise note. Mon père connaissait cette partition par cœur, il ne pouvait pas faire de fausse note et pourtant c’est ce qui c’est passer… Je me souviens d’avoir vu mon idole, mon héros ce lever avant de s’écrouler sur scène. Terrasser par une crise cardiaque à seulement 40 ans. C’est impuissant et en hurlant que j’ai vu mon père mourir sur cette scène… Profondément traumatiser, j’ai refusé de toucher un instrument après cet accident, malgré l’insistance de ma mère pour que je ne perde pas ce don, seul véritable héritage de mon père. Mais juste à l’idée de voir un piano, j’en avais des crises d’angoisses horribles. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Léon. Le premier professeur de musique de mon père, celui qui lui a transmis ce goût pour la musique. Le vieil homme avait eu vent de mon histoire et c’est donner une dernière mission, me refaire jouer. Il aura mis du temps, mais au final il m’aura appris une chose unique, la musique c’est ma vie, je suis capable de faire que cela, je suis né pour ça et j’ai été élevé sur un piano. Il m’aura fallut plus d’un an pour reprendre la guitare et quatre pour me remettre au piano, mais désormais, une chose est sûr, je vais reprendre la flamme et devenir un grand musicien comme mon père et surtout pour mon père.

Après cette période noir, il m’a fallut un certain temps, avant de redevenir le jeune homme plein de vie que j’étais auparavant. Il a fallut faire le deuil de mon paternel et aider ma mère a ne pas perdre pied et puis il a fallut réapprendre à vivre. Et il a eu cet été au camping de Darwin que je n’oublierais sans aucun doute jamais. J’avais dix-sept ans et a forcer de traîner sur la plage pour surfer le matin, j’ai finis par rencontrer une bande de jeune qui résidait au camping pour l’été. On ce retrouvait régulièrement pour passer des moments ensemble. Pour la plupart, ils étaient juste de passage, mais ça me plaisait de rencontrer des gens du continent. Parmi ce petit groupe il y avait deux jeunes Anglaise. Je connaissais plus particulièrement Maddison l’aînée des jumelles, mais j’avais également remarqué sa blondinette de sœur qui était souvent seule sur la plage. Maddie m’as avoué que suite à un accident elle était aveugle et vivait mal la situation. Un soir, alors que je la voyais de nouveau s’éloigner, je ne pu m’empêcher de la suivre. Elle faisait toujours la même chose. Elle s’allongeait sur le sol et semblait observer les étoiles alors qu’elle vivait dans le noir total. Alors je me suis assis à ses côtés et j’ai commencé à lui décrire tout ce qui nous entourait. Les étoiles, le sable, les vagues et le reste. Je lui ai fait redécouvrir ce qu’il l’entourait, elle m’a appris à devenir plus attentif aux détails. Ma jolie Blue-Lennon. Ce devint rapidement une habitude, tout les étés nous nous retrouvions sur la plage et je lui faisais découvrir le monde. Je me suis confié à elle comme je ne l’avais jamais fait avec personne, elle en fit de même. L’été de mes dix-neuf ans, je la fis venir chez moi et ensemble nous avions joué de la musique. Pianiste hors pair, elle devinait les touches mieux que je ne pouvais les voir. Je lui ai redonné goût à la musique, elle m’a fait découvrir l’amour. Parce que oui, il a fallut que nous tombions amoureux. Notre idylle dura un été, avant qu’elle soit rappelée à Liverpool près de sa famille. Ce fut le dernier été où je vis son doux visage. Pourtant je l’ai attendu l’année d’après et l’année suivante, mais je n’ai jamais eu de ces nouvelles. Au final, j’ai eu vent, du scandale qui a salit l’image de sa famille et je me suis dit qu’elle m’avais sans aucun doute oublié. Malgré tout, aujourd’hui, à vingt-cinq ans, je pense encore et toujours à elle. Ma petite aveugle, qui m’a fait comprendre que le monde est bien plus vaste et empli de belle chose que ce que nous pourrions voir. A chaque fois que je vais sur cette plage, je ne peux m’empêcher de penser à elle et je me demande souvent ce qu’es devenu sa vie et surtout si elle a finis par retrouver la vue.

Comme on dit, jamais deux sans trois. Après avoir vu mon père parti, après avoir laissé Blue rentrer chez elle sans la retenir, c’est ma mère qui décide de me quitter. Elle a rencontrer un nouvel homme, un américain, venu en vacances en Australie et après avoir passer quelques mois chez nous, celui-ci a décider de rentrer dans son pays en embarquant ma mère, raide amoureuse, avec lui. Je n’ai pas pu la retenir, mais je n’ai pas pu la suivre également. Elle voulait que je parte avec eux, je lui ai dit que je ne pourrais jamais quitter Darwin et mon Australie natale. Elle a compris, mais est tout de même parti me laissant seul ici. Désormais devenu indépendant, je me suis acheter un petit studio dans le centre ville et enchaîne les petits jobs pourris avant d’aller jouer dans des bars la nuit. Ce n’est pas ce que j’avais imaginé pour ma carrière, mais faute de mieux je continue comme ça. Et puis j’ai fait la connaissance de quelques personnes peut fréquentable. Enfin c’était de vieux amis que j’avais perdu de vu avant de les retrouver dans un bar. Ils étaient impliquer dans pas mal de trafic et autres histoires louches et m’ont demandé un coup de main. Idiot comme je suis, j’ai accepté. Me voilà désormais avec la moitié des truands de la ville sur le dos. Souvent lorsque je vais surfer le matin, je vois que quelques mecs m’attendent sur la plage, mais connaissant mieux la ville qu’eux, j’arrive toujours à m’en sortir. Ces petits trafics et autres magouilles me permettre tout de même de vivre assez aisément, alors pourquoi arrêter, hein ? On verra ce que l’avenir me réserve…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Jeu 23 Aoû - 20:01

Bienvenue, et encore merci d'avoir pris mon scénario
J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Jeu 23 Aoû - 20:14

    ton scénario c'est de la bombe, j'ai totalement craquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Jeu 23 Aoû - 21:07

Andrew
Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Jeu 23 Aoû - 21:53

Welcome! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 9:24

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 9:37

Bienvenue !
Fais-nous une jolie fiche !

_________________
I'm sexy and i know it
« L’avantage de draguer des filles différentes, c’est qu’on peut leur dire toujours la même chose. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 9:41

    Je suis déjà en train d'y travailler de façon active Smile
    Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 9:58

De rien ! J'espère te voir demain à la soirée CB...

_________________
I'm sexy and i know it
« L’avantage de draguer des filles différentes, c’est qu’on peut leur dire toujours la même chose. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 10:23

    ça aurais été avec plaisir, mais je travaille demain soir et ce jusqu'à 1h du mat' :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 10:32

Dommage ! La prochaine fois peut-être ?

_________________
I'm sexy and i know it
« L’avantage de draguer des filles différentes, c’est qu’on peut leur dire toujours la même chose. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 13:04

    bien sûr avec grand plaisir
    j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 13:21

J'adore, tu as parfaitement compris le personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   Ven 24 Aoû - 14:47

Ton texte est super. En plus si Blue le dis bon, c'est parfait. Tu es validé mon coco !
Et je veux un lien !

_________________
I'm sexy and i know it
« L’avantage de draguer des filles différentes, c’est qu’on peut leur dire toujours la même chose. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOLAN → somebody that i used to know   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN → somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-