(M) FRANCISCO LACHOWSKI ♦ friendship never ends
bienvenue sur the big break

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♦ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ♦ friendship never ends   Dim 19 Aoû - 5:44

CLAY MCCOURT
francisco lachowski ▽ the big breakers

PRENOMS Clay, au choix ♕ NOM McCourt ♕ ÂGE 21 ans ♕ NATIONALITE Anglaise ♕ VILLE D'ORIGINE Brighton ♕ PROFESSION Au choiiiiiix ♕ ETUDES Au choix ♕ ETAT CIVIL Au choix ♕ ORIENTATION SEXUELLE Au choix mais plutôt hétérosexuel ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ?En binome avec moi même, wes pritchard.


INFOS SUR LE PERSONNAGE
Alors, il y a juste quelques trucs à respecter, après vous êtes totalement libre de nuancer le personnage et de l'ajuster à votre sauce ! Donc au niveau du caractère, je l'imaginais moins colérique et impulsif que Wes, pas forcément plus réfléchi mais plus calme, il s'énerverait moins, ferait moins chier le monde... Le genre de gars que tout le monde aime bien car il s'entend bien avec tout le monde. Il est amical, sympa, beau gosse.. Que demande le peuple ? Après bien sûr, vous pouvez toujours ajouter une ombre au tableau, ce sera sympa !
Niveau histoire, pas grand chose à dire si ce n'est que lui et Wes ont grandit ensemble dans un quartier un peu craignoss de Brighton. Donc le personnage ne peut pas être blindé de tunes et tout, justement, il faut qu'il ait connu un peu la galère de pas avoir trop de tunes et de devoir se démerder par ses propres moyens. il sait d'où il vient et il sait qu'il a trimer pour en arriver là où il en est. A vous de voir la voie qu'il a décidé de prendre niveau étude/travail.


RELATION AVEC WES PRITCHARD
Amis pour la vie, ces deux là se connaissent depuis le jardin d'enfants et ne se sont jamais quittés. Entre eux c'est presque comme s'ils étaient liés par le sang. Wes a besoin de Clay qui le tempère et lui montre le bon côté des choses, Clay a besoin de Wes qui a toujours de bonnes idées pour se marrer et faire n'importe quoi. Ils se complètent. Les disputes sont rares, quasi inexistantes. Les coups bas n'existent pas non plus, il y a des règles bien précises. elles n'ont pas besoin d'être dites pour qu'on les connaisse, elles sont logiques : on ne pique pas la copine de son pote, on ne se tape ni son ex, ni sa mère, ni sa soeur ni qui que ce soit de sa famille. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre, ils se disent tout, s'aident, se comprennent; Dans leur binome, Clay est la tête pensante tandis que Wes est les bras; ils sont prêts à tout pour aider et défendre l'autre si il a des ennuis. D'ailleurs on ne compte plus les fois où Wes est allé taper sur des mecs juste pour aider son pote, et réciproquement. La bagarre ça l'est connait, même si Clay préfère éviter, il ne se laisse pas marcher dessus quand ça arrive. Duo de choc, binôme infernale, ils sont arrivés à Darwin il y a de ça deux mois et ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs !
Ils habitent ensemble dans un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebigbreak.bbfr.net
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ♦ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Friendship never fades [PM] (Sujet anniversaire ♥)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS :: CANDIDATS PRIS-